L'auberge du XIIe siècle à rouvert ses portes en juillet 1998 en grand. "L'auberge est une maison de cœur pour les tourangeaux, c'est un patrimoine commun que nous voulons faire revivre" annonce Thierry Gimenez qui passait devant tous les matins étant petit.

L'enfant du Pays a été accueilli avec chaleur par les habitants de Saché, très heureux que le lieu poursuive sa destinée de restaurant et ne devienne pas une maison d'habitation, comme beaucoup l'avait craint .

Pour redorer le blason de l'auberge; Thierry Gimenez n'est pas seul , outre son épouse, il partage l'aventure avec Xavier Aubrun qui tenait avec lui le restaurant "Le Lys" à Tours. " Nous voulons conserver le même état d'esprit, une cuisine de saveur à partir de produits locaux" explique-t-il; bien décidé à redonner à la maison les lettres de noblesse qu'elle mérite. L'auberge vue de la Place

Ce restaurant est une des meilleures tables de la Touraine.

Le cadre est charmant, la cuisine révèle au palais mille saveurs subtiles, le service est discret et efficace et les vins sont enchanteurs.

Cette merveilleuse alchimie, qui "réjoui les coeurs" comme disait maître François Rabelais, vous fera deviner la présence de Balzac, attablé près de la cheminée, en train de penser à Madame Anska devant une tasse de café fumant..

RESERVATIONS Téléphone 02.47.26.88.77
ou Télécopie 02.47.26.88.21